Menu

Et si les techniques s’étaient affinées pour proposer des solutions efficaces mais discrètes ?

DES LÈVRES TROP FINES

Avec l’âge, les lèvres s’amincissent et cela peut donner un air pincé qui ne nous ressemble pas. Pour un résultat naturel, l’augmentation doit être subtile tout en respectant l’anatomie du visage.

UN CONTOUR FLOU

De l’acide hyaluronique dans l’ourlet permet de bien en redéfinir les contours. Avec l’âge, l’arc de Cupidon et les crêtes philtrales (verticales sous le nez) s’aplatissent donc, avec la même technique on leurs redonnent un peu de relief pour une correction optimale.

UN PLI AU COIN DES LÈVRES

Avec le temps, les coins de la bouche s’affaissent, ce qui donne l’air triste ou amer. Une petite injection d’acide hyaluronique au niveau des commissures et l’affaissement est corrigée.

DES RIDES AU-DESSUS des lèvres supérieurs

Le fameux plissé soleil ou « code-barres » est LA zone la plus délicate à traiter. Les solutions : des injections d’acide hyaluronique ou un traitement de PRP (plasma – autologue) en technique de nappage ou de mésothérapie, lissent les ridules pour en venir à bout de ce problème.

Voici des explications techniques expliquant certains dérapages

– Quand les lèvres sont démesurées : elles sont trop remplies, ou comblées avec un acide hyaluronique très volumateur.

– Quand le dessus de la lèvre a un aspect bombé pas naturel, c’est dû à un lissage mal dosé.

– Quand la bouche est trop large, c’est dû à un excès de correction des commissures.

– Quand le sourire est asymétrique, c’est que de la toxine botulique a diffusé au-delà du muscle visé.

UN CHANTIER DÉLICAT

  • Quand on demande aux femmes ce quelles aimeraient améliorer dans leur visage, 15 % d’entres elles citent leurs lèvres et 23 % les rides autour de la bouche. Celles qui consultent hésitent parfois même longtemps, par peur, disent-elles, de se retrouver avec un bec de canard.
  • Les patients demandent une restauration, pas une transformation. Ils souhaitent seulement retrouver l’apparence de leurs 20 ans et ne tiennent pas à ce que ça se voit!
  • Un challenge l’embellissement des lèvres ? Oui.

 

Une zone si délicate que beaucoup d’injecteurs ne sont pas très à habillent et hésitent avec cette zone anatomique au vieillissement complexe. Il est très important d’analyser tout le périmètre buccal. Le type de lèvres, la projection, les rides autour de la bouche, l’angle du nez, et même le menton doit être considérés dans tout le processus du protocole des soins contour de la bouche.

Consultation gratuite pour traitement d’esthétique, d’orthodontie ou d’implant

Comprend une radiographie panoramique ou scan 3d et un examen spécifique avec un dentiste pour évaluer vos besoins.