Os perdu
ou manquant

Votre dentiste est à l’écoute!

Soins et traitements dentaires

Une dent extraite laisse un espace vide dans l’os. Cet espace continue de perdre de l’os en hauteur et en largeur et tire même sur l’os des dents avoisinantes. Lorsqu’il y a une absence de dents, l’os s’atrophie naturellement puisqu’il n’est plus stimulé. L’os peut aussi être perdu suite à des maladies sévères des gencives ou à des abcès dentaires.

 

La greffe osseuse est donc nécessaire pour restaurer l’os perdu ou manquant avant de placer un implant.  

Nos solutions

Voici quelques solutions qui s’offrent à vous!

Un problème? Soyez rassuré. Notre équipe chaleureuse prendra en charge rapidement et facilement vos besoins en santé dentaire.

 

Une greffe osseuse est nécessaire pour poser des implants. Remplacer les dents manquantes par des implants permet de garder votre visage plus jeune, de retrouver votre force de mastication initiale sans avoir à vous priver de certains aliments durs à mastiquer et de préserver l’os de vos mâchoires. Un examen dentaire permettra à votre dentiste de bien évaluer votre problématique afin de vous proposer une solution adaptée à vos besoins.

Consultation gratuite

Pour les traitements d’esthétique, d’orthodontie ou d’implantologie. Les consultations gratuites comprennent une évaluation complète de vos besoins par un professionnel de la santé dentaire.

Dre Quynh-Anh Pham

Chirurgienne dentiste

Prise de rendez-vous facile
Financement disponible
Équipe chaleureuse
Horaire du quotidien
Un espace unique

Vous n'avez
pas de
dentiste?

Venez nous
rencontrer!

C'est par ici

Vous avez
une urgence
dentaire?

Communiquez
avec nous!

C'est par ici